patrickfrancis Restez sympa, je suis un nouveau membre!
Nombre de messages: 2 Age: 64 Ville: Nosy-Be Date d'inscription: 13/05/2012
Sujet: Le prfesseur Stewart ? Dim 13 Mai - 12:19
Bonjour, La rue du professeur Stewart à Rouen est super connue: Mais lui ? Qui était-il, sinon un médecin ou chirurgien? J'ai fait des recherches rien ! "Rue du Professeur Stewart" oui, mais lui ??? Merci d'éclairer ma petite curiosité! patrick
FredHook Admin
Nombre de messages: 4695 Age: 52 Ville: Sotteville lès Rouen (76) France Date d'inscription: 30/05/2006
Sujet: Re: Le prfesseur Stewart ? Lun 14 Mai - 8:03
contacte la mairie!
_________________ Mon portrait par Sébastien Bailly responsable du site internet du Paris Normandie Ma nouvelle passion: la peinture (page8) Retrouvez moi sur Viadeo Retrouvez moi sur FaceBook
FredHook Admin
Nombre de messages: 4695 Age: 52 Ville: Sotteville lès Rouen (76) France Date d'inscription: 30/05/2006
Sujet: Re: Le prfesseur Stewart ? Lun 14 Mai - 16:48
j'ai été voir ton site: bonne recherche à toi!
_________________ Mon portrait par Sébastien Bailly responsable du site internet du Paris Normandie Ma nouvelle passion: la peinture (page8) Retrouvez moi sur Viadeo Retrouvez moi sur FaceBook
FredHook Admin
Sujet: Re: Le prfesseur Stewart ? Lun 14 Mai - 16:50
je ne connaissais pas cette rue!